Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Accueil ProduitsMur-rideau de verre

Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

Chine Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass fournisseur
Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass fournisseur Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass fournisseur Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass fournisseur Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass fournisseur

Image Grand :  Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: le point a soutenu l'araignée

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50 mètres carrés
Prix: USD100-850 per ton
Détails d'emballage: Emballages imperméables standard de matériel de papier et en bois ou de contreplaqué
Délai de livraison: Basé sur les besoins ou le 30days du client
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union
Capacité d'approvisionnement: sqm 800 000 par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: En acier inoxydable Type: tension de câble
couleur: argent ou métallique Utilisation: salle d'exposition et aéroport etc.

Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

 


Détail rapide :
1. l'idéal pour l'avion, verticale, a pêché et maçonnage polygonal de rideau

2. Conception individuelle avec une gamme étendue pour les types les plus divers d'ouverture
3. grande variété de profils pour la liberté créative optima

 

 

Après le développement des années, notre groupe s'est transformé en un entrepreneur clés en main intégral pour de divers bâtiments et construction. Ainsi nous avons la capacité dans la diverse conception de projets énorme et la construction basée sur le contrôle de budget satisfaisant. Clients bienvenus pour effectuer des enquêtes directement sur Qu'est ce que genre d'ingénierie de bâtiment ou d'évaluation environnante de matériaux de bâtiment. Notre teaam professionnel sont tout d'ingénierie prêt ici à la conception et au prix adaptés aux besoins du client par offre. Notre pricinple est une commande à l'essai apportent la coopération de Constent !

 


Les murs rideaux fixes par point de système en verre est un système pour le glaçage vertical point-soutenu dans ce qui a thermiquement durci (gâché) les feuilles en verre est employé, dans le glaçage simple ou en verre isolé. Les verres de sûreté stratifiés (verre feuilleté gâché) sont préférables d'être employés dans le glaçage simple ou comme feuille externe des unités en verre isolantes.

Ce système se compose d'un certain nombre d'accessoires avec des bras en métal. À l'extrémité de chaque bras, une feuille de verre est fixée par les coins avec une vis spéciale. Le vide entre ces feuilles est rempli d'isolants pour surmonter la pression et des conditions atmosphériques mécaniques.
Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass
Des murs rideaux fixes par point de système en verre sont utilisés le plus souvent dans des murs rideaux en verre structurels pour créer le transparent et la profondeur de la vision pour les occupants.

Les carreaux sont boulonnés ou maintenus avec des composants fournissant l'attachement au système structurel. Le type de système le plus commun désigné souvent sous le nom d'un système de « araignée ». Les doigts métalliques qui soutiennent les façades en verre permettent au concepteur d'augmenter le transparent en réduisant au minimum l'encadrement structurel.

 

Un montage armé par quatre, habituellement d'acier inoxydable, d'appuis quatre carreaux aux coins adjacents sur la grille de glaçage et de liens de fonte de nouveau au système structurel. Le montage d'araignée est conçu pour prévoir le mouvement de glaçage de système sous le chargement environnemental, aussi bien que pour s'adapter a spécifié la tolérance de champ pendant l'assemblée. Un grand choix de systèmes d'araignée sont fournis par les fournisseurs des systèmes de calage de câble et de tige.

Les composants inoxydables de fonte peuvent être tout à fait chers, particulièrement si grands, des coutumes que des araignées sont exigées, car elles sont souvent dans de grandes grilles en verre. Des plats inoxydables alternativement simples de ressort ont été utilisés au lieu d'un montage de fonte avec d'excellents résultats.

 

Le point a fixé le verre - boulonné :

L'approche pour la point-fixation du verre, depuis le développement du mur de verre suspendu, a été attachement mécanique avec un montage qui adapte à un boulon par un trou a foré dedans le panneau en verre qui des liens il à la structure porteuse.

Les panneaux en verre multicouche ont présenté un problème particulier au début des systèmes point-fixes. Une méthode a dû s'avérer pour sceller autour du composant de fixation pour pour ne pas compromettre la cavité d'air du panneau.

Les fabricants et les constructeurs de verre ont développé une entretoise baguée qui pourrait être scellée autour des trous à ce but. Ce développement a fait l'approvisionnement de ce type de produit deviennent mondial plus facile et plus concurrentiel.

Le verre trempé est une condition d'adapter aux concentrations de contrainte résultant du boulonnage directement aux plats en verre de façade. Les garnitures planaires soutiennent le poids mort du verre par direct portant sur les boulons, ainsi il est critique de maximiser la force du verre autour de ces joints.

Les trous de boulon sont diamant foré dans le verre recuit et chauffent plus tard imbibé pour s'assurer que les inclusions de sulfure de nickel ne causent pas la fracture spontanée des panneaux en verre de finition.

 

Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

 

Le point a fixé le verre - maintenu :

La méthode boulonnée de fixation de point a l'inconvénient de l'exigence forant et fraisant des carreaux, et avec les unités en verre isolées l'insertion d'une bague d'étoupage dans l'espace entre les carreaux autour du trou de boulon.

L'unité en verre stratifiée ou isolée de chacun exige le perçage au moins de huit trous. les carreaux Isoler-stratifiés exigent un minimum de 12 trous. Évidemment, ceci s'ajoute au coût des panneaux en verre.

Une approche alternative qui élimine le besoin de forage et à la place maintient le verre au périmètre est fréquemment mentionnée pendant qu'un système de « pincement-plat ». Avec un système de type araignée, le composant d'araignée est tourné 45 degrés de sorte que les bras d'araignée soient alignés avec les coutures en verre.

Une lame étroite de métal pénètre de l'araignée par le centre de et le parallèle au joint en verre. Plaque de presseur relativement petit sur la surface extérieure de l'avion de glaçage est alors fixé à la lame, maintenant en place les deux panneaux en verre des deux côtés de la couture.

Des autres s'approchent, fréquemment utilisé sur des filets de câble, sont de placer le verre dans un composant particulièrement conçu de bride attaché à la structure porteuse. Un couvercle est alors attaché au-dessus des coins extérieurs du verre, maintenant effectivement le verre aux coins. Des protections du néoprène sont utilisées sur les deux visages des brides pour protéger le verre.

 

Article Bâtiment en verre de bureau ou d'hôtel de façade de mur rideau de point-fixation ignifuge
1.Advantage : Herméticité, imperméabilité, économiseuse d'énergie
2.Frame : PVC/upvc, aluminium, coupure thermique, aluminium non-thermique de coupure.
3.Glass :

Verre trempé :

verre trempé de 5mm-12mm avec clair ou teinté,

Double verre : 5mm+6A/9A/12A+5MM, 6MM+6A/9A/12A+5MM,

Verre feuilleté : 5mm+0.38/0.76/1.14pvb+5mm, 6mm+0.38/0.76/1.14pvb+6mm

4. Ouvrez le style : le tissu pour rideaux/le glissement/a fixé/inclinaison-tour/tente/accroché/baie/lucarne/folding/Bi-folding
5. Traitement de profil :

Anodisé, électrophorétique,

Revêtement de poudre, revêtement de PVDF

6. Matériel : ROTO, SIEGENIA, matériel célèbre de marque de la Chine
7.Accessories : Silicone en verre/caoutchouc de glaçage, accessoires d'acier inoxydable.
8.Features : Matériel supérieur et excellent système pour s'assurer la protection de l'environnement économiseuse d'énergie et.
avantage 9.Other : Facile à installer et s'ouvrir, la fenêtre ne se déformera pas ou se décomposer et sa stabilité dimensionnelle assure des années d'opération sans problèmes.

 

Les caractéristiques du point ont fixé les murs rideaux de système en verre (système d'araignée) :
• Les ingénieurs et les architectes modernes ont conçu ce système avec un objectif principal d'obtenir le transparent le plus possible et ainsi la vision la plus claire qui est normalement gênée à l'aide des divers éléments de construction.
• Le système d'araignée offre les solutions pratiques à l'assemblée de verre qu'aucun autre système ne peut fournir.
• Pour fixer le verre aux bords de la façade, un ou deux bras-accessoires peuvent être utilisés. Dans des applications spéciales, le nombre de bras pourrait être plus de deux et la feuille de verre peuvent être fixés par un bras à chaque coin.
• Les accessoires utilisés peuvent être montés contre des cadres en métal ou contre les ailerons en verre et la tension des tiges sont utilisées pour rassembler ces accessoires.
• Simple, l'isolation et le verre feuilleté peuvent être employés avec le système d'araignée. L'épaisseur du verre dépend des caractéristiques du projet ; donc une étude spéciale est réalisée pour chaque projet.
• Quand le système d'araignée est choisi, des halls seront appliqués au verre avant d'être réuni. Par conséquent, du verre trempé devrait être utilisé.

Façade tendue par câble en verre fixe par point de murs rideaux de système soutenant le système de Starglass

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Mr gao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of KNSN Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsGlass Curtain Wall

Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good team members always offer budget in time and answer questions with patience, great job!

—— Donald Mcwayne

I am feeling fully respected when taking with Grace and she always gave the best advice. The first batch of the bridge panels got are great too. thanks all.

—— Joseph Alexander

I'm Online Chat Now

Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

China Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System supplier
Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System supplier Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System supplier Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System supplier Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System supplier

Large Image :  Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Model Number: point supported spider

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50 square meter
Price: USD100-850 per ton
Packaging Details: Standard waterproof paper and wood or plywood material packings
Delivery Time: Based on client's needs or 30days
Payment Terms: L/C,T/T, D/A, D/P, Western Union
Supply Ability: 800,000 sqm per Year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel Type: Cable Tension
Color: Silver Or Metalic Usage: Showroom And Airport Etc

Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

 


Quick Detail:
1. Ideal for plane, vertical, angled and polygonal curtain walling

2. Individual design with an extensive range for the most diverse types of opening
3. Large variety of profiles for optimum creative freedom

 

 

After years’ development, our group has evolved into an integral turn-key contractor for various buildings and construction. So we have capacity in various huge projects design & build based on satisfactory budget control. Welcome clients to make enquiries directly on whatever kind of building engineering or building surrounding materials pricing. Our professional engineering teaam are all ready here to offer customized design and price. Our pricinple is One Trial Order Bring Constent Cooperation!

 


Point Fixed Glass System Curtain Walls is a system for point-supported vertical glazing in which thermally toughened (Tempered) glass sheets are used, in single glazing or in insulated glass. Laminated safety glass (tempered laminated glass) is preferable to be used in single glazing or as the outer sheet of the insulating glass units.

This system consists of a number of accessories with metal arms. At the end of each arm, a sheet of glass is fixed by the corners with a special screw. The vacuum between these sheets is filled up with isolators to overcome mechanical pressure and weather conditions.
Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System
Point Fixed Glass System Curtain Walls are used most frequently in structural glass curtain walls to create transparency and depth of vision for the occupants.

The glass panes are either bolted or clamped with components providing attachment to the structural system. The most common system type is often referred to as a “spider” system. The metallic fingers that support the glass façades allow the designer to increase transparency by minimizing the structural framing.

 

A four- armed fitting, usually of cast stainless steel, supports four glass panes at adjacent corners on the glazing grid and ties back to the structural system. The spider fitting is designed to provide for glazing system movement under environmental loading, as well as to accommodate specified field tolerance during assembly. A variety of spider systems are available from the suppliers of cable and rod rigging systems.

Cast stainless components can be quite expensive, especially if large, customs spiders are required, as they often are in large glass grids. Alternatively simple stainless spring plates have been used in place of a cast fitting with excellent results.

 

Point fixed glass - Bolted:

The approach for the point-fixing of glass, since the development of the suspended glass wall, has been mechanical attachment with a fitting that accommodates a bolt through a hole drilled in the glass panel that ties it to supporting structure.

Multi-layer glass panels presented a particular problem at the start of the point-fixed systems. A method had to be found to seal around the fixing component so as not to compromise the air cavity of the panel.

Glass manufacturers and fabricators developed a ringed spacer that could be sealed around the holes to this purpose. This development has made the sourcing of this type of product become easier and more competitive worldwide.

Toughened glass is a requirement to accommodate the stresses concentrations resulting from bolting directly to glass façade plates. Planar fittings support the dead weight of the glass by direct bearing on the bolts, so it is critical to maximize the strength of the glass around these joints.

The bolt holes are diamond drilled into annealed glass and subsequently heat soaked to assure that nickel sulphide inclusions do not cause spontaneous fracture of finished glass panels.

 

Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

 

Point fixed glass - Clamped:

Bolted method of point fixing has the disadvantage of requiring drilling and countersinking of the glass panes, and with insulated glass units the insertion of a sealing ring in the space between the glass panes around the bolt hole.

Each laminated or insulated glass unit requires the drilling of at least eight holes. Insulated-laminated panes require a minimum of 12 holes. Obviously, this adds to the cost of the glass panels.

An alternate approach that eliminates the need for drilling and instead clamps the glass at the perimeter is frequently referred to as a “pinch-plate” system. With a spider-type system, the spider component is rotated 45 degrees so that the spider arms are aligned with the glass seams.

A narrow blade of metal penetrates from the spider through the center of and parallel to the glass joint. A relatively small clamp plate on the outside surface of the glazing plane is then fixed to the blade, clamping in place the two glass panels on either side of the seam.

Another approach, frequently employed on cable nets, is to set the glass into a specially designed clamp component tied to the supporting structure. A cover plate is then attached over the outside corners of the glass, effectively clamping the glass at the corners. Neoprene pads are used on both faces of the clamps to protect the glass.

 

Item Fireproof point-fixing glass curtain wall facade office or hotel building
1.Advantage: Airtightness,watertightness,energy-saving
2.Frame: pvc/upvc,aluminum,thermal break,non-thermal break aluminum .
3.Glass:

Tempered Glass:

5mm-12mm tempered glass with clear or tinted,

Double glass: 5mm+6A/9A/12A+5MM,6MM+6A/9A/12A+5MM,

Laminated glass: 5mm+0.38/0.76/1.14pvb+5mm,6mm+0.38/0.76/1.14pvb+6mm

4. Open Style: casement/sliding/fixed/tilt-turn/awning/hung/bay/skylight/folding/Bi-folding
5. Profile Treatment:

Anodized,electrophoretic,

Powder Coating,PVDF Coating

6. Hardware: ROTO, SIEGENIA, China famous brand hardware
7.Accessories: Glass Silicone / Glazing Rubber ,Stainless steel accessories.
8.Features: Superior material and excellent system to make sure Energy-saving and environmental protection.
9.Other advantage: Easy to install and open, the window will not warp or rot and its dimensional stability ensures years of trouble-free operation.

 

Features of the Point Fixed Glass System Curtain Walls (spider system):
• Engineers and modern architects have designed this system with a main objective of getting the most possible transparency and thus the clearest vision which is normally hindered by using the various constructing elements.
• The spider system offers practical solutions to glass assembly that no other system can provide.
• To fix the glass up at the edges of the facade, one or two arms-accessories can be used. In special applications, the number of arms might be more than two and the sheet of glass can be fixed by one arm at each corner.
• The used accessories can be mounted against metal frames or against glass fins and tension rods are used to pull these accessories together.
• Single, Insulating and laminated glass can be used with the spider system. The thickness of the glass depends on the specifications of the project; therefore a special study is performed for each project.
• When the spider system is chosen, halls will be applied to glass before being assembled. Therefore, tempered glass should be used.

Point Fixed Glass System Curtain Walls Cable Tensioned Façade Supporting Starglass System

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Mr gao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)