Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Accueil ProduitsMur-rideau de verre

Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules

Chine Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules fournisseur
Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules fournisseur Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules fournisseur Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules fournisseur

Image Grand :  Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: mur rideau solaire de panneau de picovolte

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 m²
Prix: USD100-950 per sqm
Détails d'emballage: Le papier imperméable standard et la couverture de protection et la bande en acier galvanisées d'aci
Délai de livraison: Basé sur les besoins du client
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: sqm 300 000 par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Epaisseur: 100-900 millimètres Largeur: 300-2500mm
Funtion: Sources d'énergie abondantes Application: intégré dans la façade de bâtiment

Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules


Détail rapide :

1. L'intégration du système et de la fondation photovoltaïques, sauvent l'espace supplémentaire a séparément placé les éléments de batterie et la structure porteuse élimine également le besoin de dispositifs photovoltaïques ;
2. des composants photovoltaïques peuvent être appliqués à la surface de l'effet d'ombrage du soleil, pour éviter la température d'intérieur excessive, réduisant la charge de climatisation.
3. le mur rideau photovoltaïque est appliqué au toit ou au toit, qui peuvent employer l'énergie solaire plus effectivement

 

 

Après le développement des années, notre groupe s'est transformé en un entrepreneur clés en main intégral pour de divers bâtiments et construction. Ainsi nous avons la capacité dans la diverse conception de projets énorme et la construction basée sur le contrôle de budget satisfaisant. Clients bienvenus pour effectuer des enquêtes directement sur Qu'est ce que genre d'ingénierie de bâtiment ou d'évaluation environnante de matériaux de bâtiment. Notre teaam professionnel sont tout d'ingénierie prêt ici à la conception et au prix adaptés aux besoins du client par offre. Notre pricinple est une commande à l'essai apportent la coopération de Constent !

 

Le système aéré par (PV) photovoltaïque de mur rideau et de toit de façade sont un produit avec la valeur esthétique indéniable et imbattable en termes d'isolation thermique qui produit de l'électricité libre du soleil.

L'électricité produite peut être traduite directement au système d'alimentation réseau, ainsi être lancée sur le marché aux grands fournisseurs, ou soit employée pour la consommation personnelle (système d'isolement).

 

Les premières générations du picovolte pour des bâtiments ont utilisé les panneaux solaires montés directement sur le toit de bâtiment avec des considérations esthétiques minimales. Ce concept a été remplacé par les systèmes bâtiment-intégrés de picovolte, où les modules de picovolte sont venus réellement pour remplacer des parties de l'enveloppe de bâtiment, fournissant des considérations fonctionnelles et abaissant des coûts. Plus récemment, les technologies en couche mince de picovolte ont commencé à permettre l'intégration parfaite du picovolte sur des bâtiments, et réussiront vraisemblablement sur les marchés où leur flexibilité supérieure, poids minimal, et capacité améliorée d'exécuter en états d'éclairage variables leur donne un avantage compétitif significatif par rapport aux technologies solaires conventionnelles.

Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules

 

Cependant le succès de créer de nouveaux marchés de BIPV dépendra de beaucoup de variables, incluant :

1. Efforts concertés par des joueurs dans la chaîne d'approvisionnements de BIPV de travailler ensemble vers la conception et l'intégration de solaire dans l'enveloppe de bâtiment ;

2. Coûts dans $/Wp, aussi bien que le métrique préféré de l'industrie du bâtiment de $/m2, de produit et de disponibilité de puissance ;

3. Développement des normes et des codes du bâtiment spécifiques ;

4. Disponibilité des incitations fédérales et locales pour assurer la rentabilité ;

5. Valeur ajoutée pour des consommateurs et des architectes ; et

6. Facilité de production et de l'échelle à laquelle une usine devient économiquement faisable.

 

Plans encourageants en faveur de BIPV

Pendant quelque temps, les technologies solaires en couche mince pas ont été à un point des prix pour les rendre vraiment concurrentiels avec les systèmes solaires conventionnels de panneau qui « sont juste giflés » sur des bâtiments, mais c'est changement dû au rond de courant des plans encourageants, et la recherche de GTM compte que les technologies solaires en couche mince joueront bientôt un rôle significatif d'énergie sur les applications et les marchés dans lesquels des matériaux solaires conventionnels sont actuellement utilisés, aussi bien que sur les marchés où les matériaux solaires conventionnels sont inappropriés pour différentes raisons, telles que des façades, des toits et des applications de fenêtre.

 

Une définition de BIPV et de BAPV

Il y a une certaine confusion concernant la définition de BIPV dans l'industrie de picovolte et l'industrie du bâtiment. La recherche de GTM définit BIPV en tant que picovolte bâtiment-intégré, qui exige que l'équipe de bâtiment le long de la chaîne d'approvisionnements entière - comprenant des architectes, des concepteurs de bâtiment, les ingénieurs, les propriétaires de bâtiment et les entreprises de service public - travaillez ensemble pour concevoir et construire le photovoltaics dans la « peau » du bâtiment très comme élément, du commencement du projet en avant. BAPV, d'autre part, est défini en tant que picovolte bâtiment-appliqué. Dans ce processus, le photovoltaics sont une modification, supplémentaire au bâtiment après la construction est accomplie.

 

Les méthodes environnantes thermiques peuvent avoir comme conséquence une réduction 25-40% de l'énergie consommée par un bâtiment.

Selon l'orientation de la façade, de l'emplacement de construction, et de la technologie photovoltaïque mise en application, l'électricité produite par notre système dans juste un mètre carré peut varier entre 20-40 kW/h par an ; énergie suffisante pour assurer jusqu'à 10 000 heures de lumière à partir des ampoules 20W économiseuses d'énergie.

En plus des avantages environnementaux évidents, dans les pays où la vente de l'électricité est réglée et l'incitation basée, par une subvention obligatoire des sociétés électriques, un mètre carré du toit aéré peut produire d'un avantage net dans sa vie (25 ans) de plus de 1000 euros.

D'un point de vue financier, selon le type du bâtiment et de son emplacement, nos façades et toits aérés peuvent réaliser un taux (IRR) de retour interne plus grand que 25% et un temps exceptionnel de remboursement.

 

Mur rideau en verre (photovoltaïque) Bâtiment-intégré solaire de façades de picovolte avec le revêtement solaire de modules

Mur rideau de façade photovoltaïque solaire - façades solaires de picovolte - revêtement de Rainscreen

Des panneaux photovoltaïques solaires conventionnels de (PV) peuvent être fixés aux murs externes des bâtiments avec des extérieurs de brique ou de bloc, utilisant un des systèmes de encadrement d'aluminium ou d'acier inoxydable pour se relier. Les puristes ne considéreraient pas comme étant ceci Photovoltaics intégré par bâtiment vrai comme, en pareil cas, les panneaux photovoltaïques solaires de (PV) “sont simplement coincés sur” et ne remplacent pas un matériel essentiel qui serait autrement exigé dans la construction.

 

Détails de produit

Couleur Espace libre
Préparation de surface Revêtement de poudre
Nom de produit Système en verre de mur rideau
Application Extérieur de construction
Utilisation Décoration extérieure de revêtement de mur
Épaisseur 5+9A+5mm
Fonction Ignifuge
Verre Verre trempé
Certificats CE/SONCAP/ISO9000
Taille adapté aux besoins du client
Mots-clés de produit mur rideau photovoltaïque egineering

 

 

Le verre solaire de picovolte se compose des piles solaires qui sont établies dans de doubles et triples unités de glaçage transparentes. Le verre solaire de picovolte peut facilement être intégré dans des toits et des systèmes de façade de maçonnage de rideau. Utilisant les cellules solaires de picovolte de la couche mince dans le maçonnage de rideau peut avoir comme conséquence une utilisation économique de l'énergie solaire et encourager la conception architecturale créative.

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Mr gao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of KNSN Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsGlass Curtain Wall

Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good team members always offer budget in time and answer questions with patience, great job!

—— Donald Mcwayne

I am feeling fully respected when taking with Grace and she always gave the best advice. The first batch of the bridge panels got are great too. thanks all.

—— Joseph Alexander

I'm Online Chat Now

Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding

China Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding supplier
Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding supplier Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding supplier Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding supplier

Large Image :  Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Model Number: solar pv panel curtain wall

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 sqm
Price: USD100-950 per sqm
Packaging Details: Standard waterproof paper and galvanized steel protection cover And steel strip packed with rubber
Delivery Time: Based on client's needs
Payment Terms: L/C,T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 300,000 sqm per Year
Contact Now
Detailed Product Description
Thickness: 100-900 Mm Width: 300-2500mm
Funtion: Abundant Energy Sources Application: Integrated Into Building Facade

Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding


Quick Detail:

1. Integration of photovoltaic system and building structure, save the extra space separately placed the battery components and supporting structure also eliminates the need for photovoltaic devices;
2. Photovoltaic components can be applied to the surface of the sun shading effect, to avoid excessive indoor temperature, reducing air conditioning load.
3. Photovoltaic curtain wall is applied to the roof or roof, which can use solar energy more effectively

 

 

After years’ development, our group has evolved into an integral turn-key contractor for various buildings and construction. So we have capacity in various huge projects design & build based on satisfactory budget control. Welcome clients to make enquiries directly on whatever kind of building engineering or building surrounding materials pricing. Our professional engineering teaam are all ready here to offer customized design and price. Our pricinple is One Trial Order Bring Constent Cooperation!

 

The photovoltaic (PV) ventilated façade curtain wall and roof system are a product with undeniable aesthetic value and unbeatable in terms of heat insulation that generates free electricity from the sun.

The generated electricity can be translated directly to the mains supply system, thus being marketed to the large suppliers, or be used for personal consumption (isolated system).

 

Earlier generations of PV for buildings utilized solar panels mounted directly onto the building roof with minimal aesthetic considerations. This concept was replaced by building-integrated PV systems, where the PV modules actually came to replace parts of the building envelope, providing functional considerations and lowering costs. More recently, thin-film PV technologies have begun to enable the seamless integration of PV onto buildings, and will likely succeed in markets where their superior flexibility, minimal weight, and improved ability to perform in variable lighting conditions gives them a significant competitive advantage over conventional solar technologies.

Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding

 

However the success of creating new BIPV markets will depend on many variables, including:

1. Concerted efforts by players in the BIPV supply chain to work together towards the design and integration of solar into the building envelope;

2. Costs in $/Wp, as well as the building industry’s preferred metric of $/m2, of product and power availability;

3. Development of specific standards and building codes;

4. Availability of federal and local incentives to ensure cost effectiveness;

5. Added value for consumers and architects; and

6. Ease of production and the scale at which a production plant becomes economically feasible.

 

Incentive schemes in favour of BIPV

For some time, thin-film solar technologies have not been at a price point to make them truly competitive with conventional solar-based panel systems that are just "slapped" onto buildings, but this is changing due to the current round of incentive schemes, and GTM research expects that thin-film solar technologies will soon play a significant energy role in both the applications and the markets in which conventional solar materials are currently employed, as well as in markets where conventional solar materials are unsuitable for various reasons, such as façades, roofs and window applications.

 

A definition of BIPV and BAPV

There is some confusion regarding the definition of BIPV within both the PV industry and the building industry. GTM Research defines BIPV as building-integrated PV, which requires that the building team along the entire supply chain - including architects, building designers, engineers, building owners and utility companies - work together to design and build the photovoltaics into the building’s very "skin" as an element, from the inception of the project onwards. BAPV, on the other hand, is defined as building-applied PV. In this process, the photovoltaics are a retrofit, added to the building after construction is completed.

 

The thermal surrounding methods can result in a 25-40% reduction of the energy consumed by a building.

Depending upon the orientation of the façade, building location, and the photovoltaic technology implemented, the electricity produced by our system in just one square metre can vary between 20-40 kW/h per annum; sufficient energy to supply up to 10,000 hours of light from 20W energy saving light bulbs.

In addition to the obvious environmental benefits, in countries where the sale of electricity is regulated and incentive based, through an obligatory subsidy from the electrical companies, one metre squared of ventilated roof can generate a net benefit in its lifetime (25 years) of more than 1000 Euros.

From a financial point of view, depending upon the type of building and its location, our ventilated façades and roofs can achieve an Internal Return Rate (IRR) greater than 25% and an outstanding payback time.

 

Solar Building-Integrated PV (Photovoltaic) Façades Glass Curtain Wall with Solar Modules Cladding

Solar Photovoltaic Facade Curtain Wall - Solar PV Facades - Rainscreen Cladding

Conventional Solar Photovoltaic (PV) Panels can be fixed to the external walls of buildings with brick or block exteriors, using one of the aluminum or stainless steel bracketing systems to connect. Purists would not consider this to be true Building Integrated Photovoltaics as, in such cases, the Solar Photovoltaic (PV) Panels are merely ‘stuck on’ and do not replace an essential material that would otherwise be required in the building process.

 

Product details

Color Clear
Surface treatment Powder Coating
Product name Glass Curtain Wall System
Application Building Exterior
Usage Outdoor Wall Cladding Decoration
Thickness 5+9A+5mm
Function Fireproof
Glass Tempered Glass
Certificates CE/SONCAP/ISO9000
Size customized
Product Keywords egineering Photovoltaic Curtain Wall

 

 

Solar PV Glass consists of solar cells that are built into transparent double and triple glazing units. Solar PV Glass can easily be integrated into roofs and curtain walling facade systems. Using thin film Solar PV Cells in curtain walling can result in an economical use of solar energy and encourage creative architectural design.

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Mr gao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)