Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Accueil ProduitsMur-rideau de verre

Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant

Chine Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant fournisseur
Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant fournisseur Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant fournisseur Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant fournisseur

Image Grand :  Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Numéro de modèle: Double-Peau-façade

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: USD200~USD900 per sqm
Détails d'emballage: Papier et bois ou contreplaqué imperméable standard avec le caoutchouc etc.
Délai de livraison: Basé sur les besoins du client
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: sqm 50 000 par an
Contact Now
Description de produit détaillée
standard: ASTM/JIS/EU/GB Largeur: 600 -2500mm
Funtion: Économie d'énergie

Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant


Détail rapide :
1. la double façade de peau comporte l'économie d'énergie

2. de tels costumes de système de mur rideau en verre pour l'immeuble de bureaux

3. c'est fortement isolation thermique dans l'horaire d'hiver

 

Après le développement des années, notre groupe s'est transformé en un entrepreneur clés en main intégral pour de divers bâtiments et construction. Ainsi nous avons la capacité dans la diverse conception de projets énorme et la construction basée sur le contrôle de budget satisfaisant. Clients bienvenus pour effectuer des enquêtes directement sur Qu'est ce que genre d'ingénierie de bâtiment ou d'évaluation environnante de matériaux de bâtiment. Notre teaam professionnel sont tout d'ingénierie prêt ici à la conception et au prix adaptés aux besoins du client par offre. Notre pricinple est une commande à l'essai apportent la coopération de Constent !

 

Le mur rideau en verre de double de peau de façade système de (DSF) est utilisé de plus en plus dans des bâtiments de profil haut, conçu par les architectes célèbres, utilisant les ingénieurs conseil acclamés, et démarché comme une stratégie « verte » exemplaire de bâtiment. C'est une nouvelle technologie qui plus souvent est trouvée des bâtiments dans région à extrémité élevé d'Européen et de Pacific Rim. Pour la majorité d'architectes de courant principal, la double technologie de peau demeure évasive. Des perspectives de la connaissance et de budget, les doubles systèmes de peau sont souvent hors de portée de la plupart des projets à but lucratif.

 

La question se pose si les bâtiments de peau de double sont vraiment plus ambiant responsables et viables. Les disparus commerciaux d'architecture sont-ils sur l'énergie potentielle et l'épargne environnementale ? La double façade de peau est basée sur la notion des murs extérieurs qui répondent dynamiquement à varier des conditions ambiantes, et qui peuvent incorporer une gamme du soleil-ombrage, de la ventilation naturelle, et des dispositifs ou des stratégies intégrés d'isolation thermique.

Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant

Les premiers architectes modernes dans la conception de fenêtre des différents projets ont exploré cette nouvelle technologie de la construction. La première conception passive solaire exemplifiée dans le mur de « trombe », est également regardée car un précurseur à de doubles systèmes modernes de peau fait tout récemment devenir la double technologie de peau analogue avec des explorations dans l'architecture transparente et en verre, et d'ailleurs, acclamée en tant qu'ambiant conception « responsable ». Ce document représente les résultats d'une équipe du niveau supérieur B.Arch. et maîtrise les étudiants qui ont effectué une première enquête dans de doubles systèmes de revêtement de peau.

 

Spécifications :

Matériel : spécifications :
Longueur 2m ou selon l'exigence de client
Largeur 1m ou selon l'exigence de client
Taille 40mm ou selon l'exigence de client

 

 

Bien que le double concept de façade de peau ne soit pas nouveau, il y a une tendance croissante des architectes de la mettre en pratique. Sa complexité et adaptabilité à différentes conditions climatiques augmentent le besoin de conception soigneuse. Puisque les types de construction peuvent différer d'un emplacement à l'autre, il est évident que la comparaison de différentes sources documentaires ne soit pas toujours appropriée. Puisque le concept de doubles façades de peau est compliqué et sa fonction d'utiliser-et affecte différents paramètres du bâtiment, la littérature étudiée est de différents champs.

 

Il est clair que la conception du système soit cruciale pour la représentation du bâtiment. C'est l'opinion de l'auteur que les doubles façades de peau peuvent fournir le climat d'intérieur amélioré et l'utilisation réduite de l'énergie dans le même temps si conçues correctement. Si l'approche est globale et les buts à réaliser sont clairs, alors le système mentionné est assez flexible pour rencontrer les changements climatiques pour la plupart des types d'utilisation de bâtiment.

Système en verre de mur rideau de Double-Peau-façade avec le verre isolé et feuilleté de courant ascendant

 

La classification des doubles façades de peau est importante puisque la première approche peut influencer l'étape de conception. Après sélection du type de double façade approprié pour le bâtiment, il est nécessaire de définir la conception et les paramètres techniques (tels que les matières employées) qui peuvent influencer la fonction et la représentation du système et les propriétés physiques de la cavité. L'exactitude des calculs de l'interprétation de façade dans l'étape de conception mènera des prévisions plus précises. C'est clair qu'en donnant la priorité aux objectifs principaux du double système de façade dans différentes manières, la conception de bâtiment et la construction peuvent différer s'adaptant aux exigences de marche des concepteurs, et les besoins des utilisateurs. Les avantages et les inconvénients de doubles façades de peau trouvées dans différentes sources documentaires sont mentionnés et décrits.

 

En outre, des exemples des immeubles de bureaux avec de doubles façades de peau sont présentés. Les doubles façades 14 de peau enfin une discussion et une section de conclusions suit dans ce que le point de vue de l'auteur est donné et des commentaires sont formulés. Des champs davantage de recherche un développement requis sont présentés.

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Mr gao

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of KNSN Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsGlass Curtain Wall

Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good team members always offer budget in time and answer questions with patience, great job!

—— Donald Mcwayne

I am feeling fully respected when taking with Grace and she always gave the best advice. The first batch of the bridge panels got are great too. thanks all.

—— Joseph Alexander

I'm Online Chat Now

Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass

China Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass supplier
Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass supplier Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass supplier Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass supplier

Large Image :  Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: Fasecbuildings
Certification: ISO9001:2008
Model Number: Double-Skin-Facade

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: USD200~USD900 per sqm
Packaging Details: Standard waterproof paper and wood or plywood with rubber etc
Delivery Time: Based on client's needs
Payment Terms: L/C,T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 50,000 sqm per Year
Contact Now
Detailed Product Description
Standard: ASTM/JIS/EU/GB Width: 600 -2500mm
Funtion: Energy Saving

Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass


Quick Detail:
1. Double skin façade features energy saving

2. such glass curtain wall system suits for office building

3. it is highly heat insulation in the winter time

 

After years’ development, our group has evolved into an integral turn-key contractor for various buildings and construction. So we have capacity in various huge projects design & build based on satisfactory budget control. Welcome clients to make enquiries directly on whatever kind of building engineering or building surrounding materials pricing. Our professional engineering teaam are all ready here to offer customized design and price. Our pricinple is One Trial Order Bring Constent Cooperation!

 

Double Skin Façade (DSF) system glass curtain wall is employed increasingly in high profile buildings, designed by famous Architects, using acclaimed engineering consultants, and being touted as an exemplary “green” building strategy. It is a new technology that is more often found in high-end European and Pacific Rim area buildings. For the majority of mainstream architects, double skin technology remains elusive. From perspectives of both knowledge and budget, double skin systems are often beyond the scope of most commercially driven projects.

 

The question arises as to whether or not double skin buildings truly are more environmentally responsible and sustainable. Is the commercial architecture missing out on potential energy and environmental savings? The Double Skin Façade is based on the notion of exterior walls that respond dynamically to varying ambient conditions, and that can incorporate a range of integrated sun-shading, natural ventilation, and thermal insulation devices or strategies.

Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass

Early modern architects in the window design of the different projects explored this new building technology. Early solar passive design exemplified in the "trombe" wall, is also viewed as a precursor to modern double skin systems Only recently has double skin technology become analogous with explorations in transparent and glass architecture, and moreover, acclaimed as environmentally "responsible" design. This paper represents the findings of a team of upper level B.Arch. and Masters students who have conducted an initial investigation into double skin cladding systems.

 

Specification:

Material: specification:
Length 2m or as per customer's requirement
Width 1m or as per customer’s requirement
Height 40mm or as per customer’s requirement

 

 

Although the Double Skin Façade concept is not new, there is a growing tendency from the architects to put it into practice. Its complexity and adaptability to different climatic conditions increase the need for careful design. Since the construction types can differ from one location to another, it is obvious that the comparison of different literature sources is not always relevant. Since the concept of Double Skin Facades is complicated and its use and function affects different parameters of the building, the literature studied is from different fields.

 

It is clear that the design of the system is crucial for the performance of the building. It is the opinion of the author that the Double Skin Facades can provide both improved indoor climate and reduced use of energy in the same time if designed properly. If the approach is overall and the goals to be achieved are clear, then the mentioned system is flexible enough to meet climatic changes for most types of building use.

Double-Skin-Façade Glass Curtain Wall System with thermal insulated and laminated glass

 

The classification of the Double Skin Facades is important since the initial approach can influence the design stage. After selecting the type of Double Façade appropriate for the building, it is necessary to define the design and the technical parameters (such as the materials used) that can influence the function and the performance of the system and the physical properties of the cavity. The accuracy of calculations of the façade performance in the design stage will lead to more precise predictions. It is clear that by prioritizing the main goals of the double façade system in different ways, the building design and construction can differ adapting to the performance requirements of the designers, and the needs of the users. The advantages and disadvantages of double skin façades found in different literature sources are mentioned and described.

 

Furthermore, examples of office buildings with Double Skin Façades are presented. Double Skin Façades 14 Finally a discussion and conclusions section follows in which the point of view of the author is given and comments are made. Fields of further research an development needed are presented.

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Mr gao

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)