Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Accueil ProduitsKits de bâtiments en acier

Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés

Chine Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés fournisseur
Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés fournisseur Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés fournisseur Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés fournisseur Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés fournisseur

Image Grand :  Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FASEC
Certification: ISO, CE etc
Numéro de modèle: Type 1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1000sqm
Prix: USD10-20/sqm
Détails d'emballage: emballages en état de navigabilité
Délai de livraison: 1-4 semaines par plan de production
Conditions de paiement: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50000sqm par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: en acier galvanisé Type: Ondulé
couleur: gris ou noir zinc: jusqu'à 350g/m2
de surface: Paillette Largeur: 975mm
Epaisseur: 1.5mm Traitement de surface: Galvanisé
la norme: AU, BS, UE, NZ

Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés

 

Détail rapide :

1. une construction plus rapide.

2. résistance au feu.

3. de haute résistance.

4. économie.

 

L'épaisseur du des pavés est 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm, la largeur 688mm~940mm, la taille 5 1 millimètre ~76mm. Armée des pavés et de l'ingénierie travail de structure ensemble, qui est une structure composée. La pose du des pavés est reliée à la poutre en acier, l'extrémité du plat est soudée avec la poutre en acier, et le goujon et la poutre en acier sont pénétrés et soudés au milieu ; le plat se reliant est relié au special maintenant des pinces et le trou de pression est relié ; Les plats galvanisés de prise sont tache soudée avec des dalles de plancher et poutres en acier. Si le plat de coupure profilé avec le secteur incurvé est coupé par une découpeuse de plasma, la fente est lisse et la surface est complètement galvanisée.

 

Nom de produit Coffrage galvanisé de plate-forme de plancher en acier
Matière première Tôle d'acier de haute résistance galvanisée plongée chaude
Épaisseur 0.6-1.5mm
Largeur efficace 200-1100mm adaptés aux besoins du client
 
Taille
 
30-140mm par besoins de conception et de calcul
 
Qualité SGCC, DX51, ASTM 653, A792, G450, G500, G550 (MPA)
Zinc-revêtement basé Jusqu'à 350g/m2

 

Notre plate-forme en acier a la technologie croisée très efficace de renfort et la forme de profil profonde fournit à une plate-forme très efficace en métal et à une plaque composite, une basse utilisation de béton. Elle a les caractéristiques suivantes :
Efficace - peu utilisé de l'acier et du béton.
Souple – application de bride de dessus ou de bas.
Le profil empilable donne le bas transport et les coûts de manutention.

 

Pour accomplir nos produits de decking de plancher nous conseillons une construction des pavés complète en ajoutant l'approvisionnement et la pose du béton armé. Cette solution unique permet une plate-forme en métal et une dalle en béton entièrement intégrées avec des avantages commerciaux associés d'interface et de programme.

 

La plaque composite qui est composée de la fonte de béton armé légèrement sur le decking en acier profilé sont une option si les poutres sont downstand ou intégré dans la profondeur de dalle pour une forme peu profonde de plancher de construction. Les dalles sont normalement renforcées utilisant une couche supérieure de maille et, les barres parfois supplémentaires dans les cuvettes (habituellement pendant de plus longues périodes de résistance et de charges lourdes de feu). Le renforcement par fibres peut également être employé. Des envergures de jusqu'à 4,5 m peuvent être réalisées utilisant le decking trapézoïdal. Quelques soi-disant profils profonds de decking existent également (plus de 200 millimètres de profond), cela peuvent enjamber 6 m ou ainsi sans étayer pendant la construction.

 

Essais de produits :
a. l'essai de chargement dynamique, les panneaux de construction qualifiés sont soumis à plusieurs ensembles d'essais de chargement dynamiques, et le coefficient de cisaillement-liaison de la plaque composite est obtenu. La capacité combinée du panneau de construction et du béton est examinée, et on l'obtient qu'il est soumis à la grande envergure. Charge de calcul.
b. l'essai de feu, utilisant 1,5 ensembles de dalles de plancher pour faire 1,5 heures, 2 heures et 3 heures chargent l'essai de feu dans le laboratoire ignifuge, et mesurent la distribution de la température à l'intérieur du plancher, examinent si la plaque de maintien de plancher répond aux exigences d'isolation thermique, et sont résistant au feu. Résistance positive de moment de flexion de l'étape.

 

Tandis que le système de decking en métal soudé de triangle de Rebar-botte de FASEC adapte des conditions rapides de construction de la structure métallique principale et fournissez rapide travaillent des procédures. Il peut épargner beaucoup d'heure de construction comparée au système traditionnel de decking de plancher. Il peut également améliorer la rigidité du plancher et sauver la quantité d'acier et de béton, afin de réduire le projet de budget.

 

L'augmentation de relief par surface la liaison de la plate-forme de plancher et concret, font le système de plate-forme de plancher a la portance de haute résistance. Elle est totalement ignifuge et peut enjamber longtemps sans étayer moyen.

 

Ainsi de l'économie et de la vue de gain de temps, le système de decking en métal soudé de triangle de rebar-botte de FASEC est un meilleur choix. Cependant, dans beaucoup de la conception prête, la plate-forme est déjà conçue et dans la prévention de la nouvelle conception, recalcul et se resoumet/approbation, nous peut également offrir de divers profils adaptés aux besoins du client de plate-forme de plancher en acier pour couvrir le besoin des divers entrepreneurs, en attendant nous offrirons le divers support technique dans les aspects de l'envergure et de l'analyse des contraintes etc. de charge.

 

Être suivent un certain détail typique :

Coffrage composé en acier galvanisé de Decking en métal pour la construction de système des pavés

Les divers clients chaudement bienvenus du marché international à l'enquête et nous rendent visite !

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Shayne

Téléphone: +8618857115398

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of KNSN Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsComposite Floor Deck

Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good team members always offer budget in time and answer questions with patience, great job!

—— Donald Mcwayne

I am feeling fully respected when taking with Grace and she always gave the best advice. The first batch of the bridge panels got are great too. thanks all.

—— Joseph Alexander

I'm Online Chat Now

Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction

China Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction supplier
Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction supplier Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction supplier Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction supplier Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction supplier

Large Image :  Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FASEC
Certification: ISO, CE etc
Model Number: Type 1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1000sqm
Price: USD10-20/sqm
Packaging Details: seaworthy packings
Delivery Time: 1-4 weeks per production plan
Payment Terms: D/A, L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability: 50000sqm per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Galvanized Steel Type: Corrugated
Color: Grey Or Black Zinc: Up To 350g/m2
Surface: Spangle Width: 975mm
Thickness: 1.5mm Surface Treatment: Galvanized
Standard: AU, BS, EU, NZ

 

Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork for Floor Slab System Construction

 

Quick Detail:

1. faster erection.

2. fire-resistance.

3. high strength.

4. cost saving.

 

The thickness of the floor slab is 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm, width 688mm~940mm, height 5 1 mm ~76mm. The engineering floor slab and reinforced concrete structure work together, which is a composite structure. The laying of the floor slab is connected with the steel beam, the end of the plate is welded with the steel beam, and the stud and the steel beam are penetrated and welded in the middle; the connecting plate is connected with the special clamping tongs and the pressure hole is connected; Galvanized plug plates are spot welded with floor slabs and steel beams. If the profiled cutting plate with curved area is cut by a plasma cutting machine, the slit is smooth and the surface is completely galvanized.

 

Product Name Galvanized steel floor deck formwork
Base material Hot dipped galvanized high strength steel sheet
Thickness 0.6-1.5mm
Effective Width 200-1100mm customized
 
Height
 
30-140mm per design and calculation needs
 
Quality SGCC, DX51, ASTM 653, A792, G450, G500, G550 (MPA)
Based Zinc-coating Up to 350g/m2

 

Our steel deck has very effective cross stiffener technology and the deep profile shape provides a very efficient metal deck and composite slab, with a low usage of concrete. It has following features:
Efficient - low use of steel and concrete.
Versatile – top or bottom flange application.
Nestable profile gives low transport and handling costs.

 

To complete our floor decking products we advise a complete floor slab construction by adding the supply and laying of reinforced concrete. This single point solution allows a fully integrated metal deck and concrete slab with associated trade interface and program advantages.

 

Composite slab which is comprised of lightly reinforced concrete cast on profiled steel decking are an option whether the beams are downstand or integrated within the slab depth for a shallow floor form of construction. The slabs are normally reinforced using an upper layer of mesh and, sometimes additional bars in the troughs (usually for longer periods of fire resistance and heavy loads). Fiber reinforcement may also be used. Spans of up to 4.5 m can be achieved using trapezoidal decking. Some so-called deep decking profiles also exist (over 200 mm deep), that can span 6 m or so without propping during construction.

 

Product testing:
a. Dynamic loading test, qualified building slabs are subjected to several sets of dynamic loading tests, and the shear-bonding coefficient of the composite slab is obtained. The combined ability of the building slab and concrete is tested, and it is obtained that it is subjected to large span. Design load.
b. Fire test, using 1.5 sets of floor slabs to do 1.5 hour, 2 hours and 3 hours load fire test in the fireproof laboratory, and measure the temperature distribution inside the floor, test whether the floor support plate meets the heat insulation requirements, and is fire resistant. Positive bending moment resistance of the stage.

 

While FASEC Rebar-truss triangle welded metal decking system adapts rapid construction requirements of the main steel structure and provide fast work procedures. It can save a lot of construction time compared to traditional floor decking system. It can also improve the rigidity of the floor and save the amount of steel and concrete, so as to reduce the project budget.

 

The Surface embossed increase the bonding of floor deck and concrete, make the floor deck system has high-strength bearing capacity. It is totally fire-proof and can span long without middle propping.

 

So from cost saving and time saving view, the FASEC rebar-truss triangle welded metal decking system is better choice. However, in much of ready design, the deck is already designed and in avoiding of redesign, recalculation and re-submit/approval, we can also offer various customized steel floor deck profiles to cater for various contractors’ need, meanwhile we will offer various technical support in the aspects of load span and stress analysis etc.

 

Following are some typical detail:

Galvanized Steel Composite Metal Decking Formwork For Floor Slab System Construction

Warmly welcome various clients from International market to enquiry and visit us!

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Shayne

Tel: +8618857115398

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)