Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Accueil ProduitsFabrications d'acier de construction

Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt

Chine Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt fournisseur
Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt fournisseur Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt fournisseur Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt fournisseur Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt fournisseur

Image Grand :  Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: FASEC
Certification: CE, ISO, SGS
Numéro de modèle: HZFS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25ton
Prix: USD1200-2200/ton
Détails d'emballage: emballage navigable dans le conteneur ou le navire en vrac
Délai de livraison: Selon le client les besoins aiment 2 ou 3 mois
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P
Capacité d'approvisionnement: 70000ton par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Qualité: Q235B ou Q345B Dimensions: Selon le besoin du client
Type: Acier léger Application: Banque d'images
Traitement de surface: Peinture ou galvanisé Lieu d'origine: Zhejiang, Chine

 

Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt

La fabrication en métal est la création des constructions métalliques par la coupure, le recourbement, et les processus de montage. C'est un processus à valeur ajoutée comportant la création des machines, des parties, et des structures de diverses matières premières.

 

La fabrication en métal commence habituellement par des dessins avec des dimensions et des caractéristiques précises. Des magasins de fabrication sont utilisés par des entrepreneurs, des OEM et VARs. Les projets typiques incluent les pièces lâches, les cadres structurels pour des bâtiments et l'équipement lourd, et les escaliers et les balustrades de main.

 

Spécifications :
1 Structure métallique principale Structure métallique de section de H
2 Préparation de surface en acier peinture ou galvanisation
3 Attache acier d'angle, barre de ceinture, barre d'acier, etc.
4 Panneau de mur et de toit ENV, laine de roche, fibre de verre, panneau "sandwich" d'unité centrale ou une plaque d'acier ondulée de couche
5 Boulons boulons d'anchrage, boulons puissants, boulons communs
6 Purlin Section de C, purlin de section de Z dans la taille différente
7 Couverture de bord Fait de la plaque d'acier de couleur
8 La gouttière et sifflent vers le bas La gouttière faite de plaque d'acier de couleur ou plat de galvanisation, PVC sifflent vers le bas
9 Grue Tendez le cou pour soulever 2 tonnes à 10 tonnes
10 Porte La porte coulissante, porte de roulement, soulèvent la porte, etc.
11 Fenêtre Fenêtre de PVC, fenêtre en aluminium, fenêtre en acier, etc.
12 Accessoires Clous, colle de scellage, garniture, etc.

 

L'acier de construction a une longue liste d'avantages liés à lui comme matériel viable et fortement fiable pour la construction. Cependant, la fabrication et les procédés de soudure nécessaires pour transformer l'acier de construction en produits utilisés pour la construction et d'autres applications industrielles sont complexes et exigeants. Si vous ne trouvez pas une société qui peut les retirer correctement la viabilité du matériel peut être compromise. Les processus utilisés dans la soudure d'acier de construction prennent une expertise spéciale que seulement quelques sociétés ont. CÉLÈBRE a cette expertise.

 

Avantages d'acier de construction

L'acier de construction est un matériel salutaire pour un large éventail d'applications. Le matériel pèse loin moins une fois comparé à beaucoup d'autres métaux, et il est plus économique que bon nombre d'entre elles aussi bien. L'utilisation de lui peut prêter des produits beaucoup de force. Pour cette raison, c'est un matériel très populaire pour des projets de construction à grande échelle. L'acier est également tout à fait malléable, lui permettant d'être adapté aux besoins du client pour adapter vos caractéristiques si vous engagez un constructeur/soudeur avec la compétence et l'expérience nécessaires pour rendre ces transformations possibles. L'acier de construction est un alliage, et en tant que, il peut être adapté pour lui donner différentes propriétés. Ceci le rend utile pour un choix énorme de projets.

 

Avantages :

L'acier possède une large suite des traits qui lui ont fait l'idéal pour la fabrication et la construction au siècle passé : longévité élevée, disponibilité suffisante, et applicabilité diverse étant les trois primaires. Pour la construction, l'acier est en général moins cher et plus facile de manoeuvrer tout en offrant l'intégrité la plus structurelle par livre une fois comparé à d'autres matériaux utilisés généralement.

 

Il peut même être injecté avec d'autres éléments pour tordre des traits comme la dureté ou la résistance au choc, à la chaleur, et à la corrosion comme nécessaire pour des usages spécifiques. Ajouter le chrome au mélange produira de l'acier inoxydable, une variété qui est fréquemment employée pour des extérieurs antirouille et bas d'entretien. L'acier à outils a plus de longévité et de résistance thermique que l'acier au carbone de base par l'addition des métaux comme le tungstène, créant une marque d'acier qui peut résister à la tension lourde. D'autres sélections d'alliage peuvent changer l'acier de solide et de rigide en facilement bendable. La force et la polyvalence de la poussée en acier il au premier rang des matières employées pour des projets de construction.

 

L'acier est également l'un des matériaux le plus fortement recyclables, capable de l'retraitement des périodes multiples sans perdre n'importe quelle force ou intégrité. Presque chaque produit en acier a quelques éléments réutilisés à l'intérieur de lui étant donné que 69% de tout l'acier nord-américain repurposed chaque année.

 

La qualité de l'acier de construction

Il y a beaucoup de différents choix quand il s'agit d'acier de construction. Plus le contenu de carbone dans l'acier qui est inférieur est choisi détermine la facilité de la soudure. Un contenu plus à faible teneur en carbone égale une vitesse de production plus rapide sur des projets de construction, mais il peut également rendre le matériel plus difficile à travailler avec. CÉLÈBRE peut offrir les solutions d'acier de construction qui sont efficacement faites et fortement efficace. Nous travaillerons pour que vous déterminiez le type parfait d'acier de construction pour votre projet. Les processus employés pour concevoir l'acier de construction peuvent changer le coût. Cependant, l'acier de construction est un matériel rentable une fois utilisé correctement. L'acier est un excellent, haut-viable matériel, mais il est bien plus efficace dans les mains des ingénieurs expérimentés et instruits qui comprennent ses propriétés et avantages de potentiel. De façon générale, l'acier tient un nombre important d'avantages sur les entrepreneurs et d'autres qui ont eu l'intention de l'utiliser pour des applications industrielles. Les experts ont constaté que même le renforcement des bâtiments plus anciens avec de nouveaux procédés de soudure peut de manière significative améliorer la force du bâtiment. Imaginez les avantages d'employer l'acier de construction dès le début expert soudé pour vous projet de construction. Entrez en contact avec alors CÉLÈBRE pour tous vos besoins de soudure et de fabrication d'acier de construction.

Bâtiment rapidement assemblé industriel préfabriqué de fabrications d'acier de construction pour l'entrepôt

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Shayne

Téléphone: +8618857115398

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of KNSN Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsStructural Steel Fabrications

Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good team members always offer budget in time and answer questions with patience, great job!

—— Donald Mcwayne

I am feeling fully respected when taking with Grace and she always gave the best advice. The first batch of the bridge panels got are great too. thanks all.

—— Joseph Alexander

I'm Online Chat Now

Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse

China Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse supplier
Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse supplier Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse supplier Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse supplier Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse supplier

Large Image :  Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: FASEC
Certification: CE, ISO, SGS
Model Number: HZFS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25ton
Price: USD1200-2200/ton
Packaging Details: seaworthy packing in container or bulk vessel
Delivery Time: As per client's needs like 2-3 months
Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P
Supply Ability: 70000ton per year
Contact Now
Detailed Product Description
Grade: Q235b Or Q345b Dimensions: According To Client's Need
Type: Light Steel Application: Warehouse
Surface Treatment: Painting Or Galvanized Place Of Origin: Zhejiang, China

 

Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building for Warehouse

Metal fabrication is the creation of metal structures by cutting, bending, and assembling processes. It is a value-added process involving the creation of machines, parts, and structures from various raw materials.

 

Metal fabrication usually starts with drawings with precise dimensions and specifications. Fabrication shops are employed by contractors, OEMs and VARs. Typical projects include loose parts, structural frames for buildings and heavy equipment, and stairs and hand railings.

 

Specification:
1 Main steel structure H section steel structure
2 Steel surface treatment painting or galvanization
3 Bracing angle steel, belt bar, steel bar, etc.
4 Wall and roof panel EPS, rock wool, fiber glass, PU sandwich panel or one layer corrugated steel plate
5 Bolts anchor bolts, intensive bolts, commen bolts
6 Purlin C section, Z section purlin in different size
7 Edge cover Made of color steel plate
8 Gutter and down pipe Gutter made of color steel plate or galvanization plate, PVC down pipe
9 Crane Crane to lift 2 ton to 10 ton
10 Door Sliding door, rolling door, lift door, etc.
11 Window PVC window, aluminium window, steel window, etc.
12 Accessories Nails, sealing glue, gasket, etc.

 

Structural steel has a long list of benefits associated with it as a sustainable and highly reliable material for construction. However, the fabrication and welding processes necessary to transform structural steel into products used for construction and other industrial applications are complex and demanding. If you do not find a company who can pull them off properly the material’s viability may be compromised. The processes used in structural steel welding take a special expertise that only some companies have. FAMOUS has that expertise.

 

Structural Steel Benefits

Structural steel is a beneficial material for a wide range of applications. The material weighs far less when compared to many other metals, and it is more economical than many of them as well. Utilizing it can lend products a great deal of strength. For this reason, it is a very popular material for large-scale construction projects.Steel is also quite malleable, allowing it to be customized to fit your specifications if you hire a fabricator/welder with the skill and experience necessary to make these transformations possible. Structural steel is an alloy, and as such, it can be adapted to give it different properties. This makes it useful for a tremendous array of projects.

 

Advantages:

Steel possesses a broad suite of traits that have made it ideal for fabrication and construction in the past century: high durability, ample availability, and diverse applicability being the primary three. For construction, steel is typically less expensive and easier to manipulate while offering the most structural integrity per pound when compared to other commonly used materials.

 

It can even be injected with other elements to tweak traits like the hardness or resistance to shock, heat, and corrosion as needed for specific uses. Adding chromium to the mix will generate stainless steel, a variety that is frequently used for rust-proof and low maintenance exteriors. Tool steel has more durability and heat resistance than basic carbon steel through the addition of metals like tungsten, creating a brand of steel that can withstand heavy strain. Other alloy selections can change the steel from solid and rigid to easily bendable. The strength and versatility of steel push it to the forefront of materials used for construction projects.

 

Steel is also one of the most highly recyclable materials, capable of being reprocessed multiple times without losing any strength or integrity. Almost every steel product has some recycled elements inside of it given that 69% of all North American steel is repurposed every year.

 

The Quality of Structural Steel

There are many different choices when it comes to structural steel. The lower the carbon content in the steel that is chosen determines the ease of welding. Lower carbon content equals a faster rate of production on construction projects, but it can also make the material more difficult to work with. FAMOUS is able to offer structural steel solutions that are both efficiently made and highly effective. We will work for you to determine the perfect type of structural steel for your project. The processes used to design structural steel can change the cost. However, structural steel is a cost effective material when used properly. Steel is an excellent, highly-sustainable material, but it is far more effective in the hands of experienced and well-educated engineers who understand its properties and potential benefits. Overall, steel holds a huge number of advantages to contractors and others who intended to utilize it for industrial applications. Experts have found that even reinforcing older buildings with new welding processes can significantly improve the strength of the building. Imagine the benefits of using expertly welded structural steel from the start for you construction project. Then contact FAMOUS for all of your structural steel welding and fabrication needs.

Prefabricated Industrial Structural Steel Fabrications Quickly Assembled Building For Warehouse

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Shayne

Tel: +8618857115398

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)