Hangzhou Cie. de construction en acier CÉLÈBRE, Ltd. 

------------------Une société de groupe de KNSN

L'ingénierie standard et le contrôle de qualité d'USA-EUROPE établissent notre sérieux de marque !  Une commande à l'essai apportent la coopération constante !

 

Maison ProduitsBâtiments en acier commerciaux

Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier

Certificat
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
De bonne qualité Bâtiments en acier commerciaux en ventes
les bons membres de l'équipe toujours offrent le budget à temps et répondent à des questions avec la patience, le grand travail !

—— Donald Mcwayne

Je me sens entièrement respecté quand prenant avec la grâce et elle a toujours donné les meilleurs conseils. La première série des panneaux de pont obtenus sont grande aussi. remercie tous.

—— Joseph Alexandre

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier

Chine Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier fournisseur
Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier fournisseur Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier fournisseur Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier fournisseur

Image Grand :  Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: FASEC
Certification: ISO9001:2008, SGS, etc.
Numéro de modèle: célèbre

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 pcs
Prix: USD1000~USD1200 per ton
Détails d'emballage: Emballages en état de navigabilité en conteneur ou un navire en vrac
Délai de livraison: Basé sur les besoins du client
Capacité d'approvisionnement: 600.000 tonnes par an
Contact Now
Description de produit détaillée
Matériau: Acier lourd Spécification: Q345B ou Q235B
Type: H-Colonne Traitement de surface: comme besoin du client
artisanales: SOUDÉ Système de revêtement: Mur-rideau de verre
couleur: Personnalisé

 

 

 

Construction à plusiers étages préfabriquée économique de soins de santé de bâtiment de clinique de centre médical de cadre en acier

 

Généralement nous pouvons faire la planification médicale, la conception, la construction (entrepreneur de CPE), le financement, et même les actions de bâtiments de divers hôpital se tenant pour le bon projet rentable. Nos types à charpente d'acier de bâtiment médical peuvent sauver au-dessus du demi temps de construction et faire l'hôpital (et ses équipements auxiliaires comme le secteur de logement résidentiel, le secteur de centre de centre commercial, le secteur etc. d'enseignement) pour être beaucoup plus tôt et plus faciles opérationnels et rentables.

 

 

À travers les années, nous avons vu la conception de soins de santé et la construction évoluer en tant que des développements technologiques, des percées médicales et environnements de réglementation ont effectué les équipements de notre nation. Aujourd'hui, les fournisseurs de soin transitioning d'un modèle basé sur volume de soin à un modèle basé sur valeur de soin — un qui exige de la conception et de la construction de soins de santé de soutenir les résultats et la gestion sanitaire patients de population.

 

 

Le but des dispensaires n'est plus de rester à l'occupation maximum et d'atteindre l'acuité maximum. Des cliniques petites et moyennes sont stratégiquement placées et structurées pour soutenir des populations et pour aider des patients à se déplacer vers des modes de vie plus sains. Aujourd'hui, les équipements doivent soutenir le soin impactful qui garde des patients hors des hôpitaux et les obtient sains aussi rapidement que possible.

 

 

Etant donné les changements répandus de la construction de soins de santé, l'approche à prévoir un projet réussi a changé — si un nouvelle hôpital, rénovation d'installation ou construction de clinique. Une approche forte et moderne à la construction de soins de santé inclut plusieurs éléments clé, notamment :

1 Fonctions et buts de soutien de soin de noyau
2 conception basée sur preuves
3 Un plan à long terme pour soutenir votre dextérité au-dessus de son cycle de vie
4 Innovation, collaboration et analyse de la valeur
5 Durabilité

 

 

Pendant la planification de conception, il y a également quelques principes de base à respecter.

Conception de bases de planification :

 

À la portée de l'usager, santé et sécurité, flexible et raisonnable, partage de ressources, protection de l'environnement et économie d'énergie, numérique intelligent et développement durable.

 

Pour l'hôpital modernisé, la perspective de développement est normalement placée comme hôpital de première classe moderne, digitalisé et complet avec les fonctions de la recherche médicale, éducation médicale et télémédecine pour répondre aux besoins des services médicaux de base et des services médicaux à extrémité élevé et les abords. Certains de principes de base suivants seront également référés :

1. Coordination et amélioration de conception de ville

En raison de la situation géographique du chantier de construction et de l'environnement environnant de bâtiment et de l'environnement de paysage, nous nous concentrerons sur la conception distinctive. En analysant soigneusement les relations entre l'environnement environnant et les bâtiments médicaux dans le sous-sol, conception pour prendre un grand choix de moyens de faire écho.

2. Créez les caractéristiques régionales de l'environnement de paysage

Vu l'emplacement géographique et les caractéristiques de la base, la base sera transformée en espace vert de style du jardin et l'hôpital sera organiquement intégré dans cette verdure naturelle : en conformité avec le plan global de la ville, un bon paysage urbain sera créé ; pour les patients, leurs familles et personnel d'établissements médicaux pour créer les caractéristiques locales uniques de paysage.

3. Internationalisé de niveau de l'architecture médicale

Sur une base donnée, les meilleures normes de conception de programme modernes d'hôpital sont proposées pour apporter le bâtiment à une norme internationale de l'intérieur à l'extérieur : l'hôpital est conçu selon les normes modernes internationalement populaires d'hôpital et l'environnement climatisé. L'utilisation technologie du matériel médical avancé, des systèmes de construction et de l'information de gestion, soulignant les services médicaux d'hôpital efficace. L'image géométrique tridimensionnelle de la forme architecturale est la suite de la disposition globale, soulignant le sens de l'espace et du volume du bâtiment entier, la combinaison des lignes simples et des matériaux durs, et une image assez moderne du nouveau bâtiment médical.

4. Organisation aérodynamique claire

L'hôpital fonctionne séparation claire, profilé. Les entrées principales sont facilement accessibles, avec une distinction claire entre les passages couverts publics, le personnel médical et les hospitalisés, les passages couverts des travailleurs sociaux de VIP. Des alimentations stabilisées, les approvisionnements alimentaires et le système d'égouts sont strictement répartis en zones.

5. Planification modulaire pour le développement durable

Adaptez à la future flexibilité du développement de l'hôpital de répondre aux exigences de l'hôpital pour la disposition modulaire de bâtiment de futur développement de l'intérieur, de sorte que l'hôpital ait la meilleures flexibilité et évolutivité tout en laissant la disposition globale pour le futur développement du suffisamment d'espace.

6. Conceptions de bases à la portée de l'usager

Dans la disposition et la forme globales de la construction incarne entièrement l'orienté vie, respect pendant la vie, image patient-centrée du principal organisme pour former une culture unique. Prenant l'hôpital comme noyau et le système sain d'assurance-maladie comme support, l'hôpital numérique est pris en tant que des moyens de changer le concept traditionnel de la maladie et du traitement médical. Pour satisfaire les exigences des services de santé de résidents pour Accra Ghana et les abords pour des services médicaux de base et des services médicaux à extrémité élevé, pour fournir des normes internationales des services médicaux.

 

 

Conception de bases d'architecture :

Modelant la conception pour suivre le moderne, simple, lisse, le principe de plasticité, notent le sens du soleil de l'espace, le sens de l'écoulement et le volume.

La forme du bâtiment commence à partir des soins aux patients et de la clarté de l'écoulement, et la conception de façade reflète les caractéristiques de pointe de l'hôpital, faisant écho la qualité du soin fournie. Économiques, les biens sont un facteur important dans la sélection des matériaux de construction. L'utilisation de couleurs dans composants de bâtiments, en verre, en métal, de pavage et autre d'hôpital de bâtiment joue un rôle très important en consolidant l'image globale de l'hôpital. La combinaison flexible du mur rideau en verre et le verre isolant avec le verre en verre et clair de relief coloré font à verre un thème de conception dans tout l'hôpital entier. Le verre de relief réduisent effectivement l'absorption de la chaleur de la surface de bâtiment. Les tentes, les colonnes et les surfaces semblables toutes emploient des panneaux en métal. Couleurs claires et texture ajoutées aux panneaux minces en métal, à la pierre et au verre de relief pour devenir la façade de bâtiment. Le verre de relief réduit effectivement l'absorption de la chaleur sur la surface de bâtiment. Les tentes, les colonnes et les surfaces semblables toutes emploient des panneaux en métal. Pavé avec des bâtis et des surfaces de pierre. Le système en verre de cadre de mur rideau et de dans-cadre est flexible avec le verre clair de relief coloré. Efforts de créer une image moderne côtière riche d'hôpital, afin d'apporter un plaisir urbain agréable de l'espace visuel.

Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier

 

 

Nous croyons que celui qui dans les dispensaires prévoyant, la conception basée sur preuves ou la Conception-construction intégrée de soins de santé, nous soient capables dans eux, dont la conception et la construction sont notre cible principale et champ professionnel.

 

 

Le ciblage fonctionnel raisonnable est l'équilibre de la conception d'hôpital. Selon l'analyse de l'utilisation des terres du projet, selon les caractéristiques du grand hôpital international, selon la distinction relative entre les activités médicales et patientes, différent modulaire d'intérieur et d'extérieur, flexible et variable, de réduire le risque d'infection croisée, propose le concept de planification, flexible et raisonnable « global » de construction.

 

 

Propriétaires internationaux bienvenus de projet, investisseurs, bailleurs de fonds, financiers, organisation d'opération, partenaires stratégiques médicaux etc. pour nous contacter pour plus d'enquête de divers projets de soins de santé d'hôpital et de centre médical.

Bâtiment multi préfabriqué économique de clinique de centre médical d'étage de cadre en acier

Coordonnées
FAMOUS Steel Engineering Company

Personne à contacter: Shayne

Téléphone: +8618857115398

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hangzhou FAMOUS Steel Engineering Co.,Ltd. 

------------------A Company of HONGFENG Industrial Group

USA-EUROPE Standard Engineering and Quality Control Build Our Brand Reliability!  One Trial Order Bring Constant Cooperation!

 

Home ProductsCommercial Steel Buildings

Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building

Certification
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
Good quality Commercial Steel Buildings for sales
I'm Online Chat Now

Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building

China Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building supplier
Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building supplier Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building supplier Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building supplier

Large Image :  Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang, China
Brand Name: FASEC
Certification: ISO9001:2008, SGS, etc.
Model Number: FAMOUS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 pcs
Price: USD1000~USD1200 per ton
Packaging Details: Seaworthy packings into container or bulk vessel
Delivery Time: Based on client's needs
Supply Ability: 600,000 tons per Year
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Heavy Steel Specification: Q345B Or Q235B
Type: H-Column Surface Treatment: As Client's Need
Craft: Welded Cladding System: Glass Curtain Wall
Color: Customized

 

 

 

Economical Steel Frame Prefabricated Multi-storey Medical Centre Clinic Building Healthcare Construction

 

Generally we can do various hospital medical buildings planning, design, construction (EPC contractor), financing, and even shares holding for good profitable project. Our steel framed medical building types can save over half construction time and make the hospital (and its auxiliary facilities like residential housing area, shopping mall center area, teaching area etc) to be operational and profitable much earlier and easier.

 

 

Through the years, we’ve seen healthcare design and construction evolve as technological developments, medical breakthroughs and regulatory environments have impacted our nation’s facilities. Today, care providers are transitioning from a volume-based care model to a value-based care model — one that requires healthcare design and construction to support patient outcomes and population health management.

 

 

The goal of healthcare facilities is no longer to stay at maximum occupancy and reach maximum acuity. Small and medium-sized clinics are being strategically placed and structured to support populations and help patients move toward healthier lifestyles. Today, facilities must support impactful care that keeps patients out of hospitals and gets them healthy as quickly as possible.

 

 

Given the widespread changes in healthcare construction, the approach to planning a successful project has changed — whether a new hospital, facility renovation or clinic construction. A strong, modern approach to healthcare construction includes several key elements, among others:

1 Supporting core care functions and goals
2 Evidence-based design
3 A long-term plan to support your facility over its lifecycle
4 Innovation, collaboration and value engineering
5 Sustainability

 

 

During the design planning, there are also some basic principles to be respected.

Planning Design Principle:

 

People-oriented, health and safety, flexible and reasonable, resource sharing, environmental protection and energy saving, intelligent digital and sustainable development.

 

For modernized hospital, the development prospect is normally positioned as a modern, digitized and comprehensive first-class hospital with the functions of medical research, medical education and telemedicine to meet the needs of basic medical services and high-end medical services and the surrounding areas. Some of following basic rules shall also be referred:

1. Coordination and improvement of city design

In view of the geographic location of the construction site and the surrounding building environment and landscape environment, we will focus on distinctive design. By carefully analyzing the relationship between the surrounding environment and the medical buildings within the basement, Design to take a variety of means to echo.

2. Create regional characteristics of the landscape environment

Considering the geographical location and characteristics of the base, the base will be transformed into a garden-style green space and the hospital will be organically integrated into this natural greenery: in line with the overall plan of the city, a good urban landscape will be created; for the patients, their families and medical institutions Personnel to create unique local landscape features.

3. Internationalized level of medical architecture

On a given basis, the best modern hospital program design standards are put forward to bring the building to an international standard from the inside to the outside: the hospital is designed according to the internationally popular modern hospital standards and the air-conditioned environment. The use of advanced medical equipment, building systems and Information management technology, emphasizing the efficient hospital medical services. The three-dimensional geometric image of the architectural shape is the continuation of the overall layout, emphasizing the sense of space and bulk of the whole building, the combination of simple lines and hard materials, and a fairly modern image of the new medical building.

4. Clear streamline organization

Hospital functions partition clear, streamlined. The main entrances are easily accessible, with a clear distinction between public walkways, medical staff and inpatients, VIP caregivers' walkways. Cleaning supplies, food supplies and sewerage are strictly zoned.

5. Modular planning for sustainable development

Adapt to the hospital's future development flexibility to meet the hospital's requirements for future development Modular building layout from the inside out, so that the hospital has the best flexibility and scalability while leaving the overall layout for the future development of sufficient space.

6. People-oriented design principles

In the overall layout and shape of the building fully embodies the life-oriented, respect for life, patient-centered image of the main body to form a unique culture. Taking the hospital as the core and the sound medical insurance system as the backing, the digital hospital is taken as a means to change the traditional concept of illness and medical treatment. To meet the demands of residents health services for Accra Ghana and the surrounding areas for basic medical services and high-end medical services, to provide international standards of medical services.

 

 

Architecture Design Principle:

Modeling design to follow the modern, simple, smooth, plasticity principle, note the sense of space sunshine, sense of flow and volume.

The building's shape starts from patient care and clarity of flow, and the facade design reflects the hospital's high-tech features, echoing the quality of care provided. Economic, durable is an important factor in the selection of building materials. The use of colors in hospital buildings, glass, metal, paving and other building components plays a very important role in consolidating the overall image of the hospital. Flexible combination of glass curtain wall and insulating glass with colored embossed glass and clear glass make glass a design theme throughout the entire hospital. The embossed glass effectively reduce the heat absorption of the building surface. Awnings, columns and similar surfaces all use metal panels. Light colors and texture coupled with thin metal panels, stone and embossed glass to become the building facade. Embossed glass effectively reduces heat absorption on the building surface. Awnings, columns and similar surfaces all use metal panels. Paved with castings and stone surfaces. The glass curtain wall and in-frame frame system is flexible with colored embossed clear glass. Efforts to create a rich coastal modern hospital image, so as to bring a pleasant urban visual space enjoyment.

Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building

 

 

We believe that whatever in the healthcare facilities planning, evidence-based design or integrated healthcare Design-Build, we are capable in it, of which the design and build are our main target and professional field.

 

 

Reasonable functional zoning is the foothold of the hospital design. According to the analysis of the land use of the project, according to the characteristics of the large international hospital, according to the relative distinction between medical and patient activities, different inside and outside, flexible and variable modular, to reduce the risk of cross-infection, put forward the "overall planning, flexible and reasonable" design concept.

 

 

Welcome international project owners, investors, funders, financiers, operation organization, medical strategic partners etc to contact us for more enquiry of various hospital and medical center healthcare projects.

Economical Steel Frame Prefabricated Multi Storey Medical Centre Clinic Building

Contact Details
FAMOUS Steel Engineering Company

Contact Person: Shayne

Tel: +8618857115398

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)